Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Dis-moi dix mots à la bibliothèque

visuel-dismoi10mots-2011.jpg

 

Des mots qui nous relient : c'est sous ce signe qu'est placée la semaine de la langue française et de la francophonie du 12 au 19 mars 2011. A cette occasion, comme ces trois dernières années, l'Association Langres-Montréal-Québec/Centre culturel Jeanne-Mance a pris l'initiative de participer activement à cette semaine internationale de la francophonie et de fédérer les énergies du sud Haut- Marnais. Plusieurs manifestations auront lieu à Langres en partenariat avec les Associations Les Grillons, Au cœur des Mots et la Bibliothèque Marcel Arland.

 

Du 12 au 19 mars, une exposition « Langue française et Francophonie », est présentée à la Bibliothèque Marcel-Arland avec, notamment, douze panneaux sur "Dix moi dix mots qui nous relient" réalisés par le Ministère de la Culture et de la communication. Elle est rehaussée par les meilleurs textes du concours du Jeu des dix mots initié par le Ministère de la culture.

 

Texte de Jean-Claude Pizelle

Les commentaires sont fermés.